M.I.A sort un nouveau single intitulé "Come walk with me"

News

M.I.A diffuse un extrait de son nouvel album

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 3 Septembre 2013

Alors qu’on attend la sortie de son nouvel album Matangi avec impatience, M.I.A dévoile une première preview de son single "Come walk with me".

M.I.A est officiellement de retour. Après avoir dévoilé en juin dernier "Bring the noize", la chanteuse d’origine tamoule vient de sortir "Come walk with me", single extrait de son quatrième album, intitulé Matangi. Exclusivement écoutable sur son Soundcloud, la chanson est entrainante, puissante, efficace.

Si la sortie de Matangi était initialement prévue pour le 15 avril 2013, elle est maintenant repoussée au 5 novembre 2013. Une décision que M.I.A n’a pas du tout apprécié : la chanteuse de hip-hop a menacé son label, Interscope, de diffuser son opus sur Internet s’il n’était pas mis en vente rapidement.

"Si Interscope prend trop de temps, je peux toujours le leaker la semaine prochaine et en réaliser un autre jusqu'à ce qu'ils se décident."

Un documentaire sur la rappeuse devait accompagner la sortie de son quatrième album, mais le projet a été abandonné par son réalisateur, Steve Loveridge. Seul un teaser du long-métrage a été diffusé sur Internet.

Pour se consoler, on n’hésite pas à (ré)écouter encore et encore "Paper Planes" et "Bad Girls", ses tubes précédents.

Hélène Pagesy

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus