Meryl Streep et Emily Blunt dans "Le Diable s'habille en Prada".

News

Meryl Streep et Emily Blunt à nouveau réunies au cinéma

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Samedi 30 Juillet 2016

Dix ans après "Le Diable s'habille en Prada", Emily Blunt et Meryl Streep devraient être de retour ensemble dans la suite de Mary Poppins : "Le retour de Mary Poppins", qui devrait sortir à l'hiver 2018.

Avis aux nostalgiques du Diable s’habille en Prada ! Dix ans après sa sortie, le duo formé par Emily Blunt et Meryl Streep sera bientôt à nouveau réuni sur nos écrans. Selon Variety, Meryl Streep serait sur le point de rejoindre le casting du remake de Mary Poppins, dans lequel la nourrice au parapluie volant sera jouée par Emily Blunt. Dans Mary Poppins returns, l’actrice rendra visite à Jane et Michael Banks, devenus adultes, pendant la Grande Dépression des années 30 à Londres et leur redonnera un peu de joie de vivre.

Meryl Streep devrait ainsi interpréter Topsy, la cousine de Mary Poppins, qui n’intervient pas dans le film original de Disney, mais bien dans le livre Mary Poppins Comes Back. Dans cette version, Topsy est décrite comme étant une personne grognon et pas très gentille. Grâce à Mary Poppins, sa cousine verra le monde d’une autre manière, et celle qui était connue pour avoir le visage fermé verra celui-ci s’illuminer. Cette nouvelle version devrait arriver en salles en décembre 2018, à l’occasion des fêtes de Noël. On a hâte !

Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus