À 13 ans, Marsai Martin de la série Black-ish vient d'écrire son premier scénario

News

À 13 ans, Marsai Martin de la série Black-ish vient d'écrire son premier scénario par Ophélie Manya

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Marsai Martin, l'actrice qui tient le rôle de Diane Johnson dans la série Black-ish s'apprête à faire ses premiers pas au cinéma. Et c'est elle-même qui a écrit le film dans lequel elle jouera.

Après avoir tourné aux côtés de la pétillante Tracee Ellis Ross pendant quatre saisons de Black-ish (une série diffusée sur ABC et nommée aux Emmy Awards), Marsai Martin, 13 ans, vient de s'attaquer à de plus grands projets. Faire des scooby-doo à la récré ? Très peu pour elle. La jeune actrice a d'autres ambitions.

"Little", c'est le titre du long-métrage écrit par Marsai. Elle le réalisera en étroite collaboration avec Tina Gordon Chisme (qui a écrit et dirigé Lionsgate), le scénariste Tracy Oliver (nommée au NAACP Image Award pour le meilleur scénario) et les producteurs Will Packer et James Lopez (Girls Trip). Une équipe de choc pour un premier film.

Le long-métrage imaginé par Marsai Martin relate l'histoire d'une jeune femme dépassée par les responsabilités de la vie d'adulte. Dotée de super-pouvoirs, elle voyage dans le temps pour revivre son adolescence. Et c'est Marsai Martin elle-même qui incarne le rôle.

La date de sortie officielle n'a pas encore été communiquée par Universal Studios qui produira le film. Avec ses fossettes et son petit sourire, Marsai Martin est la petite sœur que tout le monde rêverait d'avoir. Mais elle est aussi une actrice que l'on suivra de près.

Ophélie Manya

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.