Marie Kondō sort un livre de rangement pour enfants Marie Kondō sort un livre de rangement pour enfants

News

Marie Kondō sort un livre de rangement pour enfants par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Dimanche 26 Mai 2019

Après avoir réorganisé les appartements (et les quotidiens) des parents du monde entier, Marie Kondō continue sa mission, et s’attaque aux enfants. Le 5 novembre 2019, elle sortira un tout nouvel ouvrage, "Kiki and Jax: The Life-Changing Magic of Friendship".

L’as du rangement, et du développement personnel, mondialement connue est de retour. Après l’immense succès de son livre La magie du rangement (2011) et le carton de son émission L’art du rangement avec Marie Kondō, diffusée sur Netflix, la Japonaise reviendra le 5 novembre 2019, avec un nouvel ouvrage, Kiki and Jax: The Life-Changing Magic of Friendship, co-écrit avec l’auteure sud-coréenne Saline Yoon.

Cette fois-ci, exit les intérieurs et les problèmes d’adultes, place à la problématique du rapport au rangement chez les enfants. À travers l’histoire d’un écureuil et d’une chouette qui devront s’aider à ranger leurs espaces respectifs, Marie Kondō encouragera les petits et les grands à trier ensemble, dans le calme et la bonne humeur (si possible…). Elle dit "espérer que les personnages de Kiki & Jax inspireront les enfants et les familles à ranger et à se remplir de joie". Et au vu de la réussite de son premier livre- qui s’est vendu à six millions d’exemplaire et a été traduit en cinq langues-, nul doute que celui-ci sera à son tour un best-seller. En France, il est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur Google Play et Amazon. 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires