Le public lors du festival Lollapalooza à Chigaco

News

Lollapalooza : le festival américain arrive à Paris en 2017

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 11 Octobre 2016

Angelo Gopee, directeur de la filière Live Nation en France, vient de confirmer la rumeur qui courait depuis l'été dernier : après les Etats-Unis, le Chili et Berlin, le mythique festival Lollapalooza débarque à Paris.

Le calendrier de l'été des festivals de musique 2017 s'annoncait déjà bien rempli, mais c'était sans compter l'arrivée d'un grand nouveau : le Lollapalooza. Ce festival américain, considéré comme l'un des plus grand au monde, réunit 120 000 spectateurs par jour à Chicago chaque été et connait un véritable succès avec ses éditions internationales, en Allemagne, au Brésil ou en Argentine. C'est à l'occasion d'une interview pour Télérama.fr qu'Angelo Gopee, le directeur de la filière française Live Nation, a officialisé l'arrivée du festival à Paris. Il a d'ailleurs assuré que Lollapalooza ne ferait pas de concurrence aux autres festivals déjà en place. En effet, aucun autre festivals n'aura lieu lors des dates choisies. Angelo Gopee a également ajouté qu'il comptait "proposer les meilleurs artistes possibles.

Quant à l'édition française du Lollapalooza, elle aura lieu les 22 et 23 juillet 2016 à l'hippodrome de Longchamp. Mais le line-up de cette saison reste encore un secret bien gardé. 

Chloé Maurin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus