Little Fires Everywhere" : pourquoi on a hâte de voir la série avec Reese Witherspoon et Kerry Washington Little Fires Everywhere" : pourquoi on a hâte de voir la série avec Reese Witherspoon et Kerry Washington

News

"Little Fires Everywhere" : on a hâte de voir la série avec Reese Witherspoon par Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Produite par Reese Witherspoon et Kerry Washington pour Hulu, "Little Fires Everywhere" s’annonce comme la nouvelle série à ne pas manquer. En prime, les deux actrices ont aussi rejoint le casting de ce show qui place les femmes au cœur de l’intrigue. Carton en vue.

Primée pour Big Little Lies, l’une des meilleures séries du moment, Reese Witherspoon revient bientôt sur le petit écran. L'actrice a rejoint le casting de Little Fires Everywhere, nouvelle série adaptée du roman éponyme de Celeste Ng. Selon Variety, l’histoire - élue meilleure fiction aux États-Unis en 2017 par les Goodreads Choice Awards -  va officiellement être adaptée pour la plateforme de streaming Hulu, à qui l'ont doit également The Handmaid's Tale. La star n’est pas la seule à faire partie du projet, puisque Kerry Washington - qui fera ses adieux à Scandal en avril prochain - a elle aussi rejoint le casting. Mais ce n'est pas tout puisque les deux comédiennes vont également produire le show. C'est Liz Tigelaar (Revenge, Bates Motel) qui va se charger de l’adaptation. Que des femmes donc.

L'intrigue de la série se concentre sur Mia Warren, une mère célibataire sans attache et Pearl, sa fille adolescente. Toutes deux sont fraîchement installées à Shaker Heights, une petite ville de l’Ohio d'apparence rangée. Mère et fille vont rapidement sympathiser avec leurs voisins, les Richardsons. Mais ces derniers ne sont pas aussi parfaits qu'ils ne le font croire. Les secrets de chacun ne tarderont pas à voler en éclat.

Excitée par ce nouveau projet, Reese Witherspoon a déclaré dans un communiqué : "Nous nous efforçons de mettre en lumière des histoires menées par des femmes inspirantes, conduites par les émotions et la quête de vérité, soit la base du travail brillant de Celeste Ng… Nous faisons confiance à l’équipe talentueuse d’Hulu, qui va utiliser cette histoire pour stimuler le débat sur la race, les classes sociales, et ce que cela signifie d’être mère." Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été dévoilée. Mais on a déjà hâte.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.