sims 4 au restaurant

News

Les Sims débarquent au restaurant dans une nouvelle extension

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 21 Juin 2016

Les plus grands chefs étoilés ont du souci à se faire. Avec la nouvelle extension du jeu, vos Sims vont désormais faire de la concurrence à Thierry Marx, Jean François Piège et Ghislaine Arabian.

Construire et décorer son restaurant, composer son menu, embaucher le nouveau chef cuistot à la mode… Depuis le 9 juin dernier, "Au restaurant", la nouvelle extension des Sims 4, est disponible. Les joueurs sont invités à se lancer dans le grand bain de la cuisine avec des possibilités multiples : devenir gérant de votre propre restaurant, embaucher un cuisinier, des serveurs, décider des plats qui seront à la carte… et si vous ne vous sentez pas l’âme d’un entrepreneur, vous pouvez simplement vous rendre en famille dans ces nouveaux lieux pour y passer de bons moments culinaires (ou mauvais si le cuisinier se lance dans de la cuisine expérimentale alors qu’il n’en a pas les compétences). Le mode construction permet également de créer des lieux sur-mesure en fonction de vos envies du moment : une pizzeria chic, un restaurant gastronomique… Bref, une extension pile dans la tendance food du moment (oui, vos Sims pourront même photographier leurs plats) et qu’on adore déjà.

Les Sims "Au restaurant !"disponible au prix de 19,99 €.
 

Sarah Duverger

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus