leonardo dicaprio

Leonardo DiCaprio aura-t-il enfin son Oscar ?

Leonardo DiCaprio aura-t-il enfin son Oscar ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 11 Août 2015

Le monde du cinéma est en émoi après l'annonce du casting de The Devil in the White City. Martin Scorsese, Billy Ray et Leonardo Dicaprio... Que du beau monde pour un projet qui rapportera sûrement enfin une statuette en or à l'acteur tant boudé.

Depuis l'acquisition des droits du roman d'Erik Larson The Devil in the White City en 2010, Leonardo DiCaprio n'a pas cessé de chercher la meilleure équipe pour son adaptation au cinéma. Aujourd'hui c'est officiel, le film sera réalisé par Martin Scorsese, le scénario écrit par Billy Ray (Hunger Games) et le personnage principal, le Docteur H.H. Holmes, sera interprété par Leo DiCaprio. Un casting digne des plus grands films hollywoodiens.
###TWITTER###L'histoire se déroule à la fin du 18e siècle, à Chicago aux Etats-Unis. Propriétaire du World's Fait Hotel de Chicago dans le cadre de l'Exposition Universelle de 1893, le Dr H.H. Holmes se sert de ce château pour ses délires de psychopathe, à savoir, tuer.  Ainsi, le personnage interprété par Leonardo DiCaprio piège ses proies, principalement des femmes, en les charmant. Après les avoir emprisonnées, il les utilise pour des expériences scientifiques. Afin d'avoir un meilleur résultat, H.H. Holmes construit un crématorium, une chambre à gaz ou encore une salle de dissection. Le résultat est ensuite vendu à des universités de médecine. Un rôle de composition dont Leo rêvait depuis longtemps, peut-être celui qui lui permettra de décrocher le fameux Oscar qu'il rate chaque année.

Une amitié solide

The Devil in the White City représente la 6eme collaboration entre Martin Scorsese et DiCaprio. Après Gangs of New York (2002), Aviator (2004), Les Infiltrés (2006), Shutter Island (2010) et Le Loup de Wall Street (2013), Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio se retrouvent pour un 6eme film dont la sortie est déjà attendue par des millions de fans. Il faudra attendre encore quelques  temps avant l'annonce de la date de sortie de The Devil in the White City. DiCaprio ne pourra commencer le tournage de ce film qu'après la sortie de Silence, un drame historique réalisé par Martin Scorsese réunissant Andrew Garfield et Liam Neeson. Le compte à rebours a commencé.

Pauline Ortiz

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus