Le Palais de Tokyo ouvrira ses portes aux naturistes Le Palais de Tokyo ouvrira ses portes aux naturistes

News

Le Palais de Tokyo ouvrira ses portes aux naturistes par Laura Carreno-Müller

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Si vous êtes du genre pudique, restez loin du Palais de Tokyo le samedi 5 mai 2018. Le musée Parisien prévoit d’accueillir ses visiteurs dans le plus simple appareil.

En mai, fais ce qu’il nous plaît. Surtout au Palais de Tokyo. Pour la première fois, le musée s’est associé à l’Association des Naturistes de Paris (ANP) pour une visite gratuite de "Discorde, fille de la nuit", une nouvelle saison regroupant 5 expositions. Et pas besoin de se prendre la tête pour dénicher la tenue parfaite : les visiteurs pourront se rendre nus au Palais de Tokyo, dans la matinée du samedi 5 mai 2018, jusqu'à midi.

Et si vous comptiez tenter l’expérience, c’est raté. Forte de son succès, la visite de l’exposition est désormais complète : les places ont toutes été réservées en deux jours. Ne désespérez pas pour autant, puisqu’une seconde édition d’une visite naturiste serait dans les tuyaux, à en croire Dolores Gonzales, la responsable du service presse du Palais de Tokyo. "On a tous constaté que ça avait magnifiquement marché. Pourquoi ne pas recommencer ?", a-t-elle déclaré à l’AFP. En attendant de pouvoir réserver une place, l’ANP prévoit d’autres sorties tout au long de l’année. Bon à savoir...  


Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.