Grey's Anatomy

News

La série "Grey’s Anatomy" s’arrêtera-t-elle un jour ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Les fans de "Grey’s Anatomy" vont être rassurés. Channing Dungey, Présidente de la chaîne américaine ABC, l’a elle-même annoncé : aussi longtemps que Shonda Rhimes et son équipe seront partants, ils resteront à l’antenne.

Si vous vivez dans la peur constante de voir Grey’s Anatomy prendre brutalement fin après 13 saisons, soyez soulagés : ce jour n’est pas prêt d’arriver. Mardi 10 janvier 2017, lors de la tournée de presse de la Television Critics Association, Channing Dungey s’est montrée très optimiste quant au futur du show. "Ce serait super de tenir aussi longtemps qu’Urgences", a-t-elle déclaré en référence aux 15 saisons de la série diffusée sur la chaîne rivale NBC. "Plus longtemps même ! Honnêtement je pense que le show continuera aussi longtemps que Shonda Rhimes et son gang auront cette passion créative pour raconter ces histoires. En ce moment, il semble qu’on tourne à plein régime."

Et la Présidente d’ABC n’a pas tort : Grey’s Anatomy est un des grands succès de la chaîne. Pourquoi ? D’après Channing Dungey, il tient à une recette toute simple : la capacité des scénaristes à continuer de nous faire découvrir de nouveaux aspects des personnages principaux, et d’ajouter à ça l’arrivée de petits nouveaux au Grey-Sloan Memorial. "J’ai regardé les retours et réactions des fans cette saison, les gens sont plus intéressés que jamais par la relation entre Meredith et Alex, et ces deux personnages sont là depuis la première saison. Mais maintenant on les aborde d’une manière totalement différente que ce qu’on avait fait avant. C’est juste ce que les scénaristes font si bien, ils développent de nouveaux aspects des personnages que nous pouvons explorer."

Plus d’inquiétude à avoir quant à la suite de Grey’s Anatomy, il semble que Mérédith et ses compagnons aient encore de beaux jours devant eux.  

 

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus