"La Reine des Neige" va être adaptée en comédie musicale à Broadway

"La Reine des Neiges" va être adapté en comédie musicale

"La Reine des Neiges" va être adapté en comédie musicale à Broadway

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 10 Février 2016

Comme le classique "Le Roi Lion", "La Reine des Neiges" se doit d’avoir sa comédie musicale. Après l’annonce d’une suite pour l’année prochaine, le film d’animation à succès foulera les planches de Broadway en 2018.

L’engouement autour de La Reine des Neiges n’est pas prêt de s’arrêter. Les deux sœurs Elsa et Anna en compagnie de leur bonhomme de neige Olaf, vont fouler les planches de Broadway. Le film d’animation aux millions de vues va être adapté en comédie musicale au printemps 2018. Alors que le second volet du film est en cours de réalisation, Disney a annoncé la bonne nouvelle dans un communiqué le 9 février dernier. Le tandem Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez sont chargés de l’écriture des chansons, et Alex Timbers de la mise en scène.

Avec 1,27 milliard de dollars de recettes aux guichets, La Reine des Neiges s’est imposé comme le plus grand dessin animé Disney de l’histoire du cinéma. Les studios travaillent également sur une adaptation destinée à la télévision, qui devrait être diffusée pour Noël 2017.

Une nouvelle qui risque de faire des heureuses.

Sarah Jobert

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus