Charmed

"Charmed" : la série bientôt de retour

"Charmed" : la série bientôt de retour avec de nouveaux acteurs

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 6 Janvier 2017

Depuis 3 ans, les rumeurs de projets de reboot de la série circulent... Et rien ne se passe. Cette fois-ci, c’est un préquel autour de "Charmed" qui serait dans les cartons de la chaîne CW.

Vous êtes nostalgique de Phoebe, Piper, Paige et Prue ? Eh bien, si les sœurs Halliwell ont confirmé qu’elles n’avaient pas envie de faire leur grand retour à l’écran, ce sont leurs ancêtres que vous pourriez bien rencontrer. C’est le site Season Zero qui révèle qu’une série dont l'intrigue se situe avant la naissance des 4 sœurs serait en préparation. Le show aurait lieu dans les années 1970, et suivrait un nouveau trio de sorcières de la Warren Line, combattant les forces du mal dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre. Exit donc San Francisco et le manoir.

Et pour la réalisation du projet ? C’est l’équipe de la série Jane The Virgin qui serait mise à contribution : la créatrice Jennie Snyder Urman, et le producteur Brad Silverman seront de la partie. Pour le script c’est Amy Rardin et Jessica O’Tool qui s’y attèlent. Les deux femmes avaient déjà travaillé sur le prequel de Sex & the City, qui n'avait pas fait long-feu sur les écrans, puisque The Carrie Diaries n'aura duré que 2 saisons.

De son côté, l’interprète de Piper, Holly Marie Combs, a souhaité bonne chance à la nouvelle équipe.
 

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus