La comédie musicale "Le Diable s’habille en Prada" débarque en juillet 2020 La comédie musicale "Le Diable s’habille en Prada" débarque en juillet 2020

News

La comédie musicale "Le Diable s’habille en Prada" débarque en juillet 2020 à Broadway par Laura Anglionin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mercredi 18 Septembre 2019

Le célébrissime film de mode mettant en lumière le rôle sarcastique et exagéré de Miranda Priestley jouée par Meryl Streep, aura enfin sa version musicale jouée aux Etats-Unis.

L’histoire basée sur le livre de Lauren Weisberger sera adaptée en musical, treize ans après la sortie du film. Pour le moment, on ne sait pas encore qui jouera les rôles tenus par Meryl Streep, Anne Hathaway et Emily Blunt. En revanche, Elton John (Billy Elliot et Le Roi Lion) s’occupera de la musique et Shaina Taub des paroles. Cette comédie musicale sera dirigée par Anna D. Shapiro et scénarisée par Paul Rudnick. Les places pour le spectacle seront mises en vente dès le 6 octobre 2019. Le show débutera le 14 Juillet 2020 à Chicago et se terminera le 16 Août 2020. Et nous connaissons la description officielle du projet, aperçue sur le site officiel de Broadway in Chicago :

"Andy, un jeune écrivain ambitieux de New York, décroche un emploi dans un magazine prestigieux. Essayant de survivre sous la houlette de son patron à la fois élégant et terrifiant, elle se retrouve coincée entre les rêves qu'elle croyait désirer et le prix à payer pour ce que cette réalité lui apporte. Une histoire joyeuse, drôle et - bien sûr - ultraglamour sur la façon de naviguer sur la piste de la vie pour découvrir où vous êtes censé être, Le Diable s’habille en Prada est une nouvelle comédie musicale qui donne au film à succès une fabuleuse fraîcheur. Parfois, on chante les meilleures déclarations de la mode."

Une comédie musicale qu'il nous tarde de découvrir. Le casting du musical Le Diable s’habille en Prada sera annoncé prochainement.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires