News
Kamoulox : une otarie gifle un kayakiste avec un poulpe par Carole Cillec
PLUS LUS
Amour : celui qui dort du côté droit du lit est le plus chiant du couple

Comment (vraiment) savoir si vous avez mauvaise haleine ?

Routine beauté : voici pourquoi il ne faut pas nettoyer son visage sous la douche

"Gossip Girl" : tout ce qu’on sait déjà du reboot de la série

Temps de lecture
2 minutes
Publié le Jeudi 27 Septembre 2018
Vous aimez les otaries, le poulpe et les buzz ? Cette vidéo est faite pour vous. Et si aucun de ces ingrédients ne vous emballe, regardez quand même, histoire de ne pas être larguée quand tous vos collègues en parleront à la machine à café.
Cette otarie était-elle outrée par la présence d’humains sur son territoire ? Ou avait-elle simplement passé une mauvaise journée ? Toujours est-il qu’en quelques jours, elle est devenue une super star d'Instagram grâce à cette vidéo...
Ces images ont été postées par le kayakiste Taiyo Masuda, parti en balade avec ses amis au large de Kaikoura, une localité de l'île du Sud, en Nouvelle-Zélande. Alors que la troupe était sur l'eau, une otarie à fourrure a jailli avec un poulpe dans la gueule, puis a giflé l’un des membres du groupe nommé Kyle Mulinder. "Elle a fait surface à côté de nous, a tenté de mâcher le tentacule mais a fini par nous donner une gifle", raconte Taiyo Masuda, qui a filmé toute la scène. Un témoignage qui laisse penser que l’otarie n’avait pas l'intention d'agresser les kayakistes, mais préparait simplement son dîner. Elle régale désormais les internautes du monde entier.