Hermione

News

J.K Rowling n'a pas oublié l'anniversaire d'Hermione Granger

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 21 Septembre 2015

Après avoir souhaité une bonne rentrée à James Sirius Potter, le fils de Harry et de Ginny Weasley sur Twitter, J.K Rowling a souhaité un joyeux anniversaire à Hermione Granger, samedi 19 septembre 2015.

Bon anniversaire (avec un peu de retard) Hermione Granger ! L’auteur J.K Rowling a fêté les 36 ans de son personnage emblématique sur Twitter, samedi 19 septembre 2015 : "Un joyeux anniversaire à Hermione Granger. Ça me manque d'écrire sur toi". La romancière, qui avait livré des détails précis sur ses personnages tels que leurs dates d'anniversaires, a choisi le 19 septembre 1979 et le signe astrologique vierge pour la femme de Ron Weasley. ###twitter### Une date que l'Anglaise n’a pas oublié, tout comme la rentrée de James Sirius Potter, le fils d'Harry Potter et de Ginny Weasley. La romancière lui avait souhaité une bonne rentrée sur Twitter, mardi 1er septembre : "Je suis à Edimbourg, est-ce que quelqu’un pourrait aller à King’s Cross et souhaiter à James Sirius Potter bonne chance pour moi ? Il fait sa rentrée à Poudlard aujourd’hui  #DeretouràPoudlard". 

Alors que J.K Rowling parle sans cesse de ses personnages sur Twitter, pourrait-on enfin espèrer une suite ? 

Pour ceux qui voudront souhaiter un bon anniversaire à l’actrice Emma Watson, qui incarne le personnage de Hermione Granger, il faudra attendre le 15 avril…

Marie Clergeot

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus