Apple : iOS 13, les nouveautés qu'on attendait

News

iPhone XI : voici ce que prévoit Apple à la rentrée 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 1 Février 2019

Un "dark mode", de nouvelles caméras 3D, un service de streaming… Le 30 janvier 2019, Bloomberg a révélé ce que pourraient être les futures améliorations du nouvel iPhone - baptisé XI - avec l'arrivée d'iOS 13.

Mercredi 30 janvier 2019, deux journalistes de Bloomberg - Mark Gurman et Debby Mu - ont dévoilé les nouvelles caractéristiques du futur iPhone d’Apple, dont le lancement serait prévu à la rentrée 2019. Alors que la marque à la pomme travaille actuellement sur un casque de réalité virtuelle, son nouveau smartphone pourrait comprendre une caméra 3D, soit un troisième capteur. Une mise en bouche de son projet de réalité virtuelle qui pourrait sortir dès 2020. En plus des deux iPhone XI (petit et grand format), une version améliorée de l’iPhone XR serait aussi en cours de développement.


La mise à jour du système d’exploitation iOS 13 marquerait l’arrivée d’un dark mode, moins agressif pour les yeux. Une amélioration qui pourrait permettre d'économiser la batterie du téléphone, dont l’autonomie est jugée trop faible sur les iPhone actuels. L'autre grande nouveauté ? Deux services : Apple News Magazines pour s’abonner à la presse - et un espace de streaming façon Netflix. En effet, Apple a investi un milliard de dollars pour créer des contenus exclusifs. Cette plateforme pourrait être inaugurée dès le mois d’avril prochain selon les dernières rumeurs.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires