Instagram va bientôt vous dire combien de personnes ont visité votre profil

Instagram va vous dire combien de personnes ont visité...

Instagram : vous saurez bientôt combien de personnes ont visité votre profil

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Samedi 27 Janvier 2018

Le réseau social Instagram serait en train de tester une nouvelle option permettant de savoir combien de fois votre profil a été visité. Flippant et cool et la fois !

Qui n’a jamais rêvé de savoir qui avait visité son profil Instagram ? Eh bien il se pourrait que ce soit bientôt possible. Le réseau social de partage de photos et de vidéos travaillerait actuellement sur une mise à jour de l’application permettant de savoir combien de fois votre profil a été visité au cours des sept derniers jours. Le nombre de visites en question serait alors affiché en haut de votre profil, au dessus du nombre d’abonnés et d'abonnements.

Cette nouvelle fonctionnalité a été découverte par Matt Navarra, un utilisateur de la plateforme ayant déjà accès au nombre de visites sur son profil. Voyez plutôt :


Pour l’heure, cette nouvelle option n’a été développée que sur certains profils, puisqu’il ne s’agit que de la phase de test. Si elle est généralisée, cette fonctionnalité ne nous donnera qu'une idée du trafic sur notre page personnelle, Instagram ne signalera pas les noms des utilisateurs l'ayant consultée.
Actuellement, il est uniquement possible de prendre connaissance des utilisateurs qui ont visionné notre InstaStory.

G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus