Instagram : l’application lance le sondage interactif sur InstaStory

News

Instagram : on vous explique comment faire des sondages sur InstaStory

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 4 Octobre 2017

L’application de partage de photos et vidéos a lancé un système de sondage interactif dans ses stories. La bonne nouvelle, c'est que vous n'aurez plus à prendre de décisions tout seul. Explications.

Depuis le 3 octobre 2017, les utilisateurs d’Instagram peuvent faire appel à leur followers pour faire des choix. L’application vient de lancer, via son système de partage de photos et vidéos éphémères InstaStory, un sondage interactif. Comment ça marche ? Après avoir pris une photo pour illustrer votre question sélectionnez le sticker "sondage" et placez-le où vous voulez sur l’image. Vous pouvez ensuite inscrire la question et même proposer un choix de réponse. Pour voir le résultat, il vous suffit de glisser le doigt vers le haut pour faire apparaître la liste des "spectateurs".

Les utilisateurs de l’application pourront aussi personnaliser leurs créations en ajoutant des stickers, des couleurs différentes pour les textes ou encore rajouter des effets. Comme sur les stories Instagram, le sondage disparaîtra au bout de 24 heures. Alors, plutôt pizza ou burger ? 

Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus