Les filles du film "Lolita malgré moi"

News

Il se peut que votre Skyblog supprimé existe toujours

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Alerte Rouge. Selon 20minutes.fr, la Bibliothèque Nationale de France collecterait et archiverait minutieusement l'internet français depuis vingt ans. Votre Skyblog honteux des années 2000 pourrait donc resurgir des méandres du web.

Il ne vous reste plus qu'à prier pour que votre Skyblog soit passé entre les mailles du filet... En effet, selon le site 20minutes.fr, la Bibliothèque Nationale de France trierait et archiverait des sites et multiples données depuis presque vingt ans. Une collecte massive qui serait nécessaire pour préserver l'histoire du web. Une partie de ce projet d'archivage s'intitule "S’écrire en ligne" et s'intéresse notamment à nos anciens blogs, qui, avouons-le, sont totalement compromettants. Alors qu'il s'agisse de votre vieux MySpace ou de votre ancien Skyblog honteux, il y a de fortes chances pour qu'ils n'aient pas disparu; malgré le fait que vous l'ayez supprimé. Et même pire... qu"ils soient accessibles via le portail de "l'Archive du web" créé par la BNF et l'Ina ! Pas moins de 26 milliards de fichiers y sont stockés, quelque part entre des gifs à glitters d'un goût douteux et des photos dossiers que vous préfereriez oublier.  

Chloé Maurin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus