"House of Cards" : l’actrice Robin Wright remplacera Kevin Spacey dans la série

News

"House of Cards" : Robin Wright remplacera Kevin Spacey dans la série

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 5 Décembre 2017

Alors que Kevin Spacey, acteur principal de "House of Cards", a été écarté de la série suite à des accusations d’agressions sexuelles, la production du show va reprendre début 2018. Et l’actrice Robin Wright sera seule pour incarner le premier rôle.

En novembre dernier, Netflix annonçait que l’acteur Kevin Spacey ne fera plus partie du show House of Cards. En cause : le comédien est accusé d’agressions sexuelles. Lundi 4 décembre 2017, la plateforme de streaming a annoncé que le tournage de la saison 6 du show commencera début 2018. Et pour remplacer l'acteur, ce n'est autre que la comédienne Robin Wright, connue pour interpréter Claire Underwood la première dame et épouse de Kevin Spacey dans la série, qui a été choisie. Selon The Hollywood Reporter, cette prochaine saison ne devrait compter que 8 épisodes au lieu des 13 initialement prévus.

Comme le rapporte le site américain, cette nouvelle version avec Claire Underwood - en personnage principal - se veut crédible. A la fin de la cinquième saison, on découvrait la "First Lady" reprendre le flambeau après la démission de son époux. Toutefois, aucune information n’a été révélée concernant la manière dont Kevin Spacey sera évincé de la série.


Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus