Instagram lance un nouveau concours créatif

#HCMdemafenêtre : les jolies photos à découvrir sur...

#HCMdemafenêtre : les jolies photos à découvrir sur Instagram

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 1 Avril 2016

Instagram a lancé son propre concours de photos, avec un hashtag créé pour l’occasion. #HCMdemafenêtre permet aux internautes de dévoiler leurs talents sur un thème particulier. Découvrez les plus belles images prises à travers une fenêtre.

Laissez parler votre imagination… Voilà une des règles primordiales du nouveau concours lancé par Instagram. Le principe ? A chaque début de mois, l’application à succès créer un nouvel hashtag créatif et annonce le thème par la même occasion. Ce mois-ci, le mot-dièse était #HCMdemafenêtre. "L’objectif est de prendre des photos et des vidéos à travers sa fenêtre. Utilisez un point de vue que vous avez l'habitude d'observer, comme par exemple la fenêtre de votre chambre, de votre bureau ou encore de chez vos amis, et amusez-vous avec. Vous pouvez filmer une scène de rue vue d'en haut, photographier un monument, utiliser le reflet de la vitre pour faire des selfies...". Les règles de participation étaient très simples : une fois le cliché réalisé, il suffisait de poster une photo sans oublier de mentionner le compte officiel Instagram France et le hashtag du mois. Et la semaine suivante, les plus beaux clichés étaient regrammés. Découvrez le résultat ici :

 

Morning view.

Une photo publiée par Paris (@thomvsfrs) le

Sarah Jobert

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus