"Gurus" : le premier épisode du podcast qui file des frissons est disponible "Gurus" : le premier épisode du podcast qui file des frissons est disponible

News

"Gurus" : le premier épisode du podcast qui file des frissons est disponible

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 9 Avril 2019

Le premier épisode de "Gurus", la série audio coproduite par Glamour et le studio de podcast Engle sort aujourd’hui ! Si vous êtes passionné.e par les faits divers, alors cette épopée sonore sur Keith Raniere et la secte Nexium devrait vous plaire.

La team Glamour n’est pas peu fière d’annoncer le lancement de sa série audio, Gurus, coproduite avec le studio de podcast Engle (déjà derrière le remarqué The Undersiders). Les cinq épisodes, écrits par notre collaborateur Clovis Goux et incarnés par la voix grave de l’actrice Mélanie Doutey, retracent le destin sombre de leaders de sectes particulièrement sadiques.
Le premier volet (disponible dès aujourd’hui, en exclusivité sur la plateforme Sybel) se penche sur le projet tordu de Keith Raniere, cerveau de la secte Nexium. Arrêté en 2018, tout comme son bras droit Allison Mack (Smallville) -qui a plaidé coupable lors de son procès et risque 40 ans de prison, il a abusé et torturé plusieurs actrices à Hollywood...  Âmes sensibles s'abstenir, on vous prévient : les épisodes suivants (mis en ligne au fil des semaines à venir) seront tout aussi flippants !

Pour écouter le premier épisode de Gurus, inscrivez-vous gratuitement sur la plateforme Sybel ici

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires