Grey's Anatomy Grey's Anatomy

News

"Grey’s Anatomy" : post #Metoo, la relation entre Meredith et Derek serait impossible

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 14 Novembre 2018

Le 6 novembre 2018, la showrunneuse de "Grey’s Anatomy" Krista Vernoff a expliqué au "Los Angeles Times", que la relation entre Meredith Grey et Derek Sheperd n’aurait pas pu voir le jour à l’ère de #Metoo. De quoi ébranler les fans de la première heure.

Si Grey’s Anatomy avait commencé en 2018, la série serait radicalement différente. Mais en 2005, le monde n'était pas le même et l’histoire d’amour entre Meredith Grey et Derek Shepherd a fait fondre les spectateurs derrière leurs écrans. La nouvelle showrunneuse de la série Krista Vernoff en est bien consciente : "Si on prend l’exemple de Meredith Grey et Derek Shepherd à travers le prisme du mouvement Time’s Up et de #MeToo, il était son patron, elle était une interne, et elle ne cessait de dire “Non, éloigne-toi de moi”, et pourtant il continuait à la poursuivre." a expliqué l’américaine dans une interview accordée au Los Angeles Times, avant de continuer : "c'est une histoire que nous ne raconterions probablement pas aujourd'hui dans la série et c'est un magnifique reflet des temps qui changent". Logique en somme.

Sarah Ben Ali

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus