Gremlins 3

"Gremlins 3" : c'est confirmé, il y aura bien un...

"Gremlins 3" : c'est confirmé, il y aura bien un nouvel épisode de la saga

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 3 Janvier 2017

Guizmo sera bientôt de retour. Aujourd’hui, après un an de spéculations, c’est enfin confirmé : "Gremlins 3" revient sur grand écran.

Elle courrait, elle courrait la rumeur ! Près de 30 ans après la sortie du deuxième volet des Gremlins (1990), les Mogwaïs reviennent envahir les salles de cinéma. C’est la tête d’affiche des deux premiers films, Zach Galligan, qui a révélé qu’un nouveau projet était en marche. Dans un entretien accordé au site Bleeding Cool, l’acteur aujourd’hui âgé de 51 ans, a confié que s’il ne sait toujours pas s’il fera partie du projet. La production, elle, sera toujours sous la tutelle de Steven Spielberg et le scénario sera porté par Chris Colombus. Toujours selon le comédien, le scénariste du film œuvre de façon à ce que cette suite se déroule de nos jours, avec un mélange d’anciens et de nouvelles têtes,  "dans le même style que Star Wars VII : Le Réveil de la Force".

Preuve que le projet est pris très au sérieux ? Le scénariste Call Ellsworth travaille sur Gremlins 3 depuis déjà un an et demi : "Il s'est écoulé six ans entre Gremlins et Gremlins 2, notamment à cause du temps perdu à écrire et rejeter des idées et réécrire", a expliqué Galligan. Vous l’aurez compris, les fans vont donc devoir prendre leur mal en patience avant de revoir les petits monstres à l’écran…

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus