"Gossip Girl" : Ed Westwick confirme que la série ne reviendra pas

"Gossip Girl" : Ed Westwick ne veut pas le retour de la...

"Gossip Girl" : Ed Westwick ne veut pas d'un retour de la série

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 30 Mai 2017

Ed Westwick l’a annoncé, quitte à briser des millions de petits cœurs : un "Gossip Girl" 2.0 n’est pas prêt de voir le jour, du moins pas avec Chuck Bass. Mais, que serait l’élite de Manhattan sans notre bad boy préféré ?

La série fétiche d'un bon nombre d’adolescents des années 2000 ne connaîtra sans doute jamais de reboot. Pilier des shows TV de 2007 à 2012, Gossip Girl s’est terminé après six saisons laissant les fans en mal d'aventures de l’élite new-yorkaise. Si la star de la série, Blake Lively avait confié qu’elle n’était pas contre un retour de la jeunesse dorée de Manhattan à l’écran, Ed Westwick (l’emblématique Chuck Bass) l’a expliqué clairement : de son côté c’est non. Dans une interview accordée au média britannique Radio Times, l’acteur n’y est pas allé avec le dos de la cuillère : "Non, ça ne va pas se faire. […] C’est tellement étrange d’y penser. J’ai l’impression qu’on vient à peine de terminer ! Et je n’ai pas fait suffisamment de choses entre-temps pour me sentir à l'aise avec un retour de Gossip Girl. En plus, j’ai fait tellement de choses avec ce personnage. C’est épuisé, tout a été fait." L'acteur est en ce moment à l'affiche d'une nouvelle série britannique, White Gold.


Ed Westwick peut compter sur le soutien de sa petite amie dans la série, la bien nommée Blair Waldorf. En février dernier, Leighton Meester a confié à Rogue Magazine : "J’ai commencé Gossip Girl il y a 10 ans, j’avais 20 ans, j’en ai maintenant 30. Même si j’ai vraiment adoré joué ce rôle, je veux faire quelque chose d’autre que j’aime, quelque chose de nouveau qui correspond un peu plus à mes goûts de femme de 30 ans."
En revanche, un petit détail serait susceptible de faire changer d’avis notre Chuck Bass international : si Netflix lui proposait un chèque de plusieurs millions de dollars pour le faire. La plateforme avait en effet payé Lauren Graham et Alexis Bledel 750 000 dollars par épisodes du reboot de Gilmore Girls : A Year In The Life. Comme quoi, Ed Westwick a toujours son côté Chuck Bass dans la peau.

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus