"Game of Thrones" : vous pourrez enfin visiter les studios de la série "Game of Thrones" : vous pourrez enfin visiter les studios de la série

News

"Game of Thrones" : vous pourrez enfin visiter les studios de la série

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 4 Avril 2019

Le 3 avril 2019, HBO a annoncé l'ouverture d’une visite des studios de "Game of Thrones" en Irlande. Et on a déjà réservé notre billet d’avion.

Le décor de Game of Thrones est si impressionnant, qu’il est presque devenu un personnage à part entière de la série. Et, bientôt, il sera possible de le voir en vrai. Mercredi 3 avril 2019, HBO a annoncé s’être associé aux studios de Linen Mill pour ouvrir une visite des studios de Game of Thrones en Irlande du Nord, là où de nombreuses scènes emblématiques ont été tournées tout au long de la série. Sobrement baptisé le Game of Thrones Studio Tour, il sera accessible au publique dès le printemps 2020.

Cette visite plongera les visiteurs dans le monde de Westeros en présentant d’authentique décors, costumes et accessoires des huit saisons de la série. "Nous sommes très heureux d’annoncer la première attraction sur Game of Thrones, a déclaré Jeff Peters, vice-président licensing & retail chez HBO, nos fans auront bientôt l'occasion de se rendre compte du travail de l'incroyable équipe de la série, dans le cadre muséographique qu’il mérite". Le Game of Thrones Studio Tour présentera la plus grande exposition publique d’authentiques artefacts créés pour donner vie à l’univers moyenâgeux devenu culte. Cette visite, en plus du documentaire sur les coulisses qui clôturera la dernière saison, fera de vous un incollable de GoT. Mais, restez attentif, car HBO a révélé que le Game of Thrones Studio Tour n’est que le premier projet d’une longue série prévue pour perpétuer l’héritage de Game of Thrones... Affaire à suivre.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires