"Game of Thrones" : le tournage du prequel de la série a commencé "Game of Thrones" : le tournage du prequel de la série a commencé

News

"Game of Thrones" : le tournage du prequel de la série a commencé

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 19 Juin 2019

Le prequel de la série "Game of Thrones" est en route. Le magazine spécialisé "Entertainment Weekly" a confirmé ce mercredi 19 juin 2019 que le tournage avait débuté.

La saison 8 de Game of Thrones avait en grande partie déçu les spectateurs. Mais cette nouvelle réjouissante donnera du baume au cœur aux fans : c’est officiel, le tournage du prequel de Game of Thrones a commencé. C’est le magazine Entertainment Weekly qui a dévoilé les détails sur le début des prises de vues de la série, qui devrait porter le nom de The Long Night (c’est également le titre de l’épisode 3 saison 8 de Game of Thrones). Le lieu du tournage aussi a été révélé : l’Irlande du Nord. La région avait également été le centre de production de nombreuses scènes de la série mère.

Ce prequel sera réalisée par S.J. Clarkson (Jessica Jones), le showrunner Jane Goldman (X-Men : First Class) aux côté du créateur de la franchise George R.R. Martin. Coté casting, on retrouve une belle brochette de stars. Naomi Watts (King  Kong) Naomi Ackie (Star Wars), Denise Gough (Colette), Miranda Richardson (Harry Potter 4), Josh Whitehouse, Jamie Campbell Bower (Twilight), Sheila Atim, Ivanno Jeremiah (Humans), Alex Sharp (Le Coup du Siècle) et Toby Regbo (Un jour). De quoi nous donner l’eau à la bouche.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires