"Game of Thrones" : Emilia Clarke révèle à qui appartenait le gobelet de café oublié "Game of Thrones" : Emilia Clarke révèle à qui appartenait le gobelet de café oublié

News

"Game of Thrones" : Emilia Clarke révèle à qui appartenait le gobelet de café oublié par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Dimanche 3 Novembre 2019

Depuis la diffusion du fameux épisode 4 de la dernière saison de "Game of Thrones", le mystère du gobelet de café était toujours entier. Invitée sur le plateau de Jimmy Fallon le 31 octobre 2019, Emilia Clarke a fait taire les rumeurs. Et elle a balancé un nom !

L’histoire avait affolé la Toile. Dans le quatrième épisode de l’ultime saison de Game of Thrones, l’un des membres du casting avait oublié son gobelet de café en carton sur la table du banquet organisé pour fêter la victoire des vivants sur les Marcheurs Blancs. Un détail pour le moins anachronique qui avait attisé la curiosité des téléspectateur.trice.s. Et fait de la pub gratuite à Starbucks… à tort.

Invitée sur le plateau de Jimmy Fallon le 31 octobre 2019, Emilia Clarke a tenu a éclaircir les choses et a donné sa version des faits. Longtemps pointée du doigt, notamment par sa complice Sophie Turner, l’interprète de Daenerys a enfin pu se défendre. Et à en croire l’actrice, ce n’est pas elle la fautive. "Voici la vérité: nous étions dans une fête avant les Emmy, et Conleth (Hill), qui joue Varys et était assis à côté de moi dans cette scène, m’a prise à part et m’a dit ‘Emilia, je dois t’avouer quelque chose. La tasse de café était à moi’", a expliqué la Reine des Dragons. "'Je crois que c'était à moi. Je suis désolé. Je ne voulais rien dire parce que tout le monde disait que c'était toi’ (...) Il était peut-être ivre quand il m'a parlé mais il l'a dit", a-t-elle insisté sur le ton de la plaisanterie. Conleth Hill alias Lord Varys a donc été démasqué. Jusqu’au prochain rebondissement. 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires