Karen Gillan dans la série TV "Selfie"

News

Fresh : l'application pour ne plus être déçu par les rencontres en ligne

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 14 Février 2017

Le date Tinder qui tourne au vinaigre la faute à des photos beaucoup trop retouchées ou à des filtres Snapchat soigneusement utilisés, vous connaissez ? Une nouvelle application de rencontres "Fresh" vous propose d’effacer ces mauvais souvenirs grâce à un principe simple : obligation de poster un selfie par jour.

Et si prendre un selfie quotidien nous permettait de rencontrer le prince charmant ? C’est sur ce principe que s’est basée l’application Fresh. Exit les filtres et les retouches, avec cette app on se prend en photo chaque jour puis le cliché est directement posté sur notre profil. Les autres utilisateurs peuvent y avoir accès et ainsi, sont assurés de rencontrer une personne correspondant à son profil lors du premier date.
Pour s'assurer qu'il n'y ait pas de triche, chaque utilisateur doit s'astreindre à cette photo quotidienne, directement depuis l’application (évidemment, en cas de "bad hair day", de grosse flemme ou si vous avez juste une sale tête, Fresh vous propose de prolonger de 24h votre dernier selfie pour éviter la panique). Exit les clichés flatteurs qui datent d'il y a 10 ans ! Un concept qui pourrait bien séduire les déçus des premiers rendez-vous.

Fresh App
 

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus