Eurovision : Bilal Hassani dévoile son titre "Roi" Eurovision : Bilal Hassani dévoile son titre "Roi"

News

Eurovision 2019 : Bilal Hassani dévoile son titre "Roi" par Zoé Puyremond

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 4 Janvier 2019

Bilal Hassani, influenceur de 19 ans, est en lice pour représenter la France à l’Eurovision en 2019. Vendredi 4 janvier, il a dévoilé son titre "Roi".

Spoté par Janet Jackson, fin septembre, Bilal Hassani est la star, de la chanson et des internets, qui monte. En un an, sa chaîne Youtube compte plus 660.000 abonnés. Se définissant lui-même comme un "influenceur  musical", le jeune homme se lance un nouveau challenge : représenter la France à l’Eurovision à Tel-Aviv, le 18 mai 2019. Co-écrit avec le duo Madame Monsieur, le titre Roi a été dévoilé, à minuit, sur les plateformes de téléchargement. Saluée par sa communauté, la chanson prône l’acceptation de soi. "Je suis pas dans les codes / Ça  dérange beaucoup / At the end of the day / You cannot change me Boo! / Alors, laisse-moi m'envoler" clâme-t-il. En espérant que Bilal Hassani remporte les premières demi-finales de Destination Eurovision, diffusée le 12 janvier 2019 sur France 2. "Quand je rêve, je suis un roi". Et qu’il soit couronné à l’Eurovision.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.