Electroland : le festival de musique électro revient faire vibrer Disney pour la troisième fois Electroland : le festival de musique électro revient faire vibrer Disney pour la troisième fois

News

Electroland : le festival de musique électro de Disneyland Paris revient en juillet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 21 Juin 2019

Du 5 au 7 juillet 2019, le festival Electroland est de retour à Disneyland Paris pour une troisième édition. Le plus ? Pouvoir profiter des attractions en musique.

Cet été, Disney passe à l’heure du festival musical. Le parc d’attraction accueille pour la troisième fois Electroland, un évènement où l’électro dance est à l’honneur. Cette année, les festivités seront placées sous le thème de la jungle. L’occasion pour Disneyland Paris de mettre en avant l'univers du Roi Lion, dont le film sortira le 17 juillet 2019. Electroland est donc le parfait compromis pour les mélomanes et les amoureux de Disney. D’ailleurs, pendant les trois jours de festival, les 5, 6 et 7 juillet 2019, les visiteurs auront la possibilité de monter à bord des attractions phares du Parc Walt Disney Studios, soit Rock’n’Roller Coaster, Crush’s Coaster, Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy et The Twilight Zone Tower of Terror.

Et le line-up devrait convaincre les fans de musique électronique. Pour faire danser les participants, Steve Aoki, le DJ nommé aux Grammy Awards, sera présent le premier soir. Il partagera la tête d’affiche avec Nervo, le duo de chanteuses australiennes célèbres notamment pour leur tube "You’re Gonna Love Again". Ils seront rejoints par le groupe néerlandais Showtek et le DJ belge The Magician. L’ambiance des deux nuits suivantes sera assurée par Alesso, Nicky Romeo, B Jones, Jax Jones, Feder et Fedde Le Grand, entre autres…Pour ceux qui souhaitent rejoindre la fête, les réservations sont disponibles en ligne, à partir de 79 €.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires