"Dix Pour Cent" : un casting 100% prestigieux pour la saison 3

News

"Dix Pour Cent" : un casting prestigieux pour la saison 3

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

La troisième saison de "Dix Pour Cent" accueillera des invités de marque. Des grands noms du cinéma comme Jean Dujardin, Monica Bellucci, Béatrice Dalle et Isabelle Huppert.

Fini le suspense : on connaît enfin le casting de la saison 3 de Dix pour cent. Après avoir cultivé le mystère pendant plusieurs mois, France 2 a révélé les noms des nouvelles recrues dans un court teaser diffusé sur Twitter. Une liste de guests composée de Jean Dujardin, Isabelle Huppert, Monica Bellucci, Béatrice Dalle et Gérard Lanvin. Les stars donneront du fil à retordre aux agents de l’ASK dans leurs propres rôles, en prenant la relève de Juliette Binoche, Line Renaud, Joey Starr et Julie Gayet. "Tombé amoureux de la série" à la suite de son passage lors de la seconde saison, comme il a pu l’affirmer à Télé 7 Jours en avril 2017, Julien Doré a également tenu à être de la partie.



Tandis que Dominique Besnehard annonçait en août à AlloCiné la présence probable d’autres invités comme Vanessa Paradis, François Cluzet et Dany Boon, rien n’a encore été confirmé. Si le tournage de cette nouvelle saison a débuté le 15 janvier, il faudra tout de même rester patient : la suite des aventures de Camille Cottin, Liliane Rovère, Grégory Montel et Thibault de Montalembert est prévue pour la rentrée 2018.


Laura Carreno-Müller

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.