Disneyland Paris : le projet à 2 millards d'euros qui va rajeunir le parc d'attraction Disneyland Paris : 2 millards d'euros pour rajeunir le parc d'attraction

Disneyland Paris : 2...

Disneyland Paris : 2 millards d'euros pour rajeunir le parc d'attraction

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 28 Février 2018

Le parc d’attraction Disneyland Paris à Marne-la-Vallée va développer de nouvelles zones thématiques très ambitieuses grâce à des travaux colossaux qui agrandiront considérablement sa taille. Au programme des futures attractions : des héros Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars.

Le président Emmanuel Macron a reçu à l'Elysée le directeur général de Walt Disney, Robert Iger, le mardi 27 février 2018. Suite à cet entretien, une grande décision qui va significativement changer la taille du parc d’attraction a été prise. Le président de la République n'était pas peu fier des projets du PDG qui, selon lui, sont signes de confiance comme il l'a montré sur son compte Twitter : 



Les héros Marvel, "La Reine des Neiges" et "Star Wars", voilà la liste des trois nouvelles zones d’attraction pour le Disneyland Paris du futur. Un changement considérable, qui devrait agrandir la taille du parc d’attraction. Les travaux débuteront à partir de 2021, et devraient coûter environ 2 milliards de dollars. Ce gros budget comprend également la construction d'un nouveau lac artificiel pour les spectacles, de nouvelles attractions et les rénovations des hôtels du parc.

Après le succès de "Black Panther" (produit par les studios Marvel avec 704 milliards de dollars au box office), on peut espérer une attraction sur le thème de Wakanda. Lors d’une conférence d'investisseurs à Wall Street, le PDG de Walt Disney a laissé entendre que cela pourrait devenir une réalité.

Ophélie Manya

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus