Isabelle Huppert au casting de la nouvelle série du créateur de "Mad Men"

Isabelle Huppert au casting de la nouvelle série du...

"The Romanoffs" : Isabelle Huppert au casting de la nouvelle série du créateur de "Mad Men"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 8 Août 2017

Selon le magazine américain "Deadline", l’actrice française Isabelle Huppert sera à l’affiche de "The Romanoffs", la nouvelle série réalisée par le créateur de "Mad Men".

Après avoir remporté le Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle dans le film Elle, Isabelle Huppert débarquera dans The Romanoffs, la nouvelle série américaine produite par Amazon Prime et réalisée par Matthew Weiner, le créateur du show Mad Men. Selon le magazine américain Deadline, l’actrice française rejoindra les acteurs Christina Hendricks et John Slattery déjà au casting de la série.

The Romanoffs, qui sera composée de 8 épisodes, racontera l’histoire de plusieurs personnages qui pensent être des descendants de la maison des Romanov, la dynastie impériale qui a régné sur la Russie de 1613 à 1917. Pour l’instant, aucune information concernant le rôle de l’actrice française dans la série n’a encore été précisé. Désormais, il ne reste plus qu’à attendre sa sortie, prévue en 2018, pour le découvrir.


Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus