dans l'oeil du flaneur hermès

"Dans l'œil du flâneur"...

"Dans l'œil du flâneur" : Hermès s'expose à Paris

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Afin de célébrer le thème de l'année 2015 d'Hermès "Invitation à la flânerie", la maison française expose jusqu'au 5 octobre de nombreux objets et autres surprises au Port de Solférino, à Paris.

Hermès se dévoile dans une exposition en partenariat avec la ville de Paris, Dans l'œil du flâneur. Dans 11 salles, les visiteurs peuvent découvrir des objets appartenant à la maison française : un vélo, un sac, un objet issu de la collection Emile Hermès, une paire de bottes ou encore un écritoire de voyage, une montre... Le public entre ainsi dans l'atmosphère d'Hermès à travers une série d'installations interactives créées par des artistes de tous horizons. Cette exposition accompagne le thème de l'année 2015 "Invitation à la flânerie" choisi par Pierre-Alexis Dumas, le directeur artistique de l'exposition : "Pour Hermès, la flânerie est une seconde nature et même, avouons-le, notre nature profonde", explique-t-il.

L'exposition se tient du 18 septembre au 5 octobre au Port de Solférino, sur les berges de Seine dans un espace éphémère conçu pour l’occasion. La flânerie n'aura jamais été aussi élégante.

Pauline Ortiz

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.