Coldplay choisi pour assurer le show du Super Bowl 2016

Beyonce rejoindra Coldplay...

Beyonce rejoindra Coldplay sur la scène du Superbowl

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour succèder à la superstar Katy Perry, Beyonce se tiendra aux côtés de Coldplay à la mi-temps du Superbowl 2016.

Mise à jour du 08/01/16 :

Pepsi a confirmé la grande nouvelle jeudi 7 janvier à l’Associated Press. Beyonce fera partie du show assuré par Coldplay à la mi-temps du Superbowl le7 février prochain à Santa Clara, en Californie. Ce n’est pas la première fois que la reine de la pop collabore avec Chris Martin et ses musiciens. Elle avait chanté sur le dernier album en date du groupe A Head Full of Dreams. En 2013, Beyonce avait déjà fait son show à la mi-temps du Superbowl au Superdome de la Nouvelle-Orléans en Louisiane, durant près de 14 minutes. Accompagnée de ses amies de toujours Kelly Rowland et Michelle Williams, du groupe Destiny’s Child, la star avait enflammé la scène.

Après Katy Perry en 2015, Bruno Mars en 2014 et Beyoncé en 2013, c’est Coldplay qui sera la vedette du concert de la mi-temps du Super Bowl. L’événement se tiendra le 7 février prochain au Levi’s Stadium à Santa Clara en Californie. C’est la NFL qui a annoncé la nouvelle le jeudi 3 décembre au soir. Le groupe britannique sort aujourd’hui son 7ème album baptisé A Head Full of Dreams.

S.B

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.