César 2019 : Isabelle Huppert est la tête d'affiche César 2019 : Isabelle Huppert est la tête d'affiche

News

Voici l'affiche officielle de la 44ème édition de la cérémonie des César par Zoé Puyremond

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 21 Décembre 2018

L'Académie des César a dévoilé l'affiche de sa 44e cérémonie, vendredi 21 décembre 2019. Il s'agit d'Isabelle Huppert dans le rôle de "Violette Nozière" de Robert Corbeau en 1978.

C'est officiel : l'affiche des Césars 2019 est un cliché pris sur le tournage de "Violette Nozière" en 1978. Isabelle Huppert avait 24 ans quand elle interprète cette femme qui défraya la chronique dans les années 30 pour avoir empoissoner son père et sa mère. Un bel hommage à la carrière internationale d'Isabelle Huppert de nombreuses fois récompensée pour ses rôles. 

"Déjà plus de 40 ans de carrière et nous continuons de découvrir le naturel incroyable de son jeu, le caractère unique de chacune de ses performances! Isabelle Huppert, image de l'incarnation, nous fait découvrir avec singularité l'univers des grands auteurs depuis des années", a expliqué Alain Terzian Président de l'Académie des arts et techniques du cinéma dans un communiqué.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.