"Casa de Papel" saison 3 : la série Netflix revient avec un nouveau casting "Casa de Papel" saison 3 : la série Netflix revient avec un nouveau casting

News

"La Casa de Papel" saison 3 : voici les nouveaux personnages de la série Netflix

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 21 Juin 2019

"La Casa de Papel", la série à succès désormais produite par de Netflix, est de retour pour une troisième saison. Et on connait dès maintenant les noms des nouveaux membres de la bande de braqueurs.

Disponible dès le 19 juillet 2019 sur Netflix, la saison 3 de la série espagnole La Casa de Papel présente déjà ses nouveaux membres : Stockholm (Esther Acebo), Lisbonne (Itziar Ituño), Palerme (Rodrigo de la Serna), Bogota (Hovik Keuchkerian) et Marseille (Luka Peros). 

Le casting original n’a pas été mis de côté pour autant, on retrouvera les anciens : Àlvaro Morte (alias Le Professeur), Pedro Alonso, Úrsula Corberó, Jaime Lorente, et compagnie. Pour da,s nouvelle saison, un membre de la bande a été pris en otage. Comment vont-ils lui venir en aide tout en protégeant leur planque ? En organisant un nouveau braquage, le plus grand casse imaginé par les malfaiteurs d’"El Professor".

Jul de la partie ? Le chanteur marseillais a participé à la promotion de la nouvelle saison, notamment pour présenter le personnage qui porte le nom de sa ville sur Instagram : Marseille.​​​​​

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

team #DorEtDePapel ❤️ @netflixfr

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

 

 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires