capitaine futur

"Capitaine Futur" : l'expo...

"Capitaine Futur" : l'expo interactive pour les enfants à la Gaîté Lyrique

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 24 Octobre 2014

Du 18 octobre au 8 février prochain, la Gaîté Lyrique accueille "Capitaine Futur et le voyage extraordinaire", une exposition qui plonge petits et grands dans l’univers du numérique.


Après une première édition en 2013, Capitaine Futur est de retour à la Gaîté Lyrique et nous embarque pour un voyage extraordinaire à la découverte de l'univers du numérique. Ici, pas d’exposition statique. Les enfants et les plus grands sont là pour expérimenter, voir, écouter et toucher. A bord du Capsulo, un vaisseau "rebondissant ayant bravé tous les tests d’étanchéité", on découvre les secrets des ordinateurs à travers différentes installations. Et en plus de l’exposition permanente, des événements (concerts, ateliers, projections…) sont organisés chaque semaine. A ne manquer sous aucun prétexte !

Retrouvez le programme complet de "Capitaine Futur et le voyage extraordinaire" juste ici.

La Gaîté Lyrique, 3 bis rue Papin, 75003 Paris. Tarif plein  7.5 € , réduit 5.50 €. Pendant les vacances : exposition ouverte du mardi au vendredi de 12h à 20h, en période scolaire, le mercredi de 14h à 20h. Tous les week-ends de 11h à 19h.

La rédaction

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus