"Bright Future" : Emily Ratajkowski va jouer dans une série inspirée de "Friends" "Bright Future" : Emily Ratajkowski va jouer dans une série inspirée de "Friends"

News

"Bright Futures" : Emily Ratajkowski va jouer dans une série inspirée de "Friends" par Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Avis aux fans nostalgiques de "Friends" : NBC travaille actuellement sur le pilote de "Bright Futures", une sitcom inspirée du show mythique des années 90. Et Emily Ratajkowski a été choisie pour faire partie du casting. On vous en dit plus...

L’année 2018 commence visiblement très bien pour Emily Ratajkowski. Mariée depuis peu à Sebastian Bear-McClard, le top vient d’être choisi pour faire partie du casting de Bright Futures, une comédie en préparation pour la chaîne NBC. D’après Variety, la série suit l’histoire d’une bande de potes d’une vingtaine d’année ayant du mal à entrer dans l’âge adulte. L’actrice, qu’on a déjà pu voir à l'œuvre dans le thriller Gone Girl, devrait incarner Sarah, une girl-next-door qui va prouver qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Preuve que l’on devrait y retrouver l’ADN de Friends : Lisa Kudrow, aka Phoebe dans la série star des années 90, sera la narratrice du show.

Au casting, on retrouve également la YouTubeuse Lilly Singh (Bad Moms), Shameik Moore (The Get Down), Jimmy Tatro (American Vandal) et Calum Worthy (Austin et Ally, American Vandal), pour jouer les colloc’ d'Emrata. S’il est confirmé, le show créé par Kenya Barris, déjà à l’origine de la série Black-ish et de son spin-off Grown-ish, devrait particulièrement plaire aux fans de Friends. Avant lui, How I met Your Mother et Big Bang Theory, deux sitcoms dans la même veine avaient, en tout cas, réussi à les séduire. Rendez-vous en mai prochain pour savoir si le projet est lancé après ce premier pilote.


Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.