"Black Panther" explose déjà tous les records du box-office

News

"Black Panther" explose déjà tous les records du box-office

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Alors que "Black Panther" ne sortira en salles que le 14 février prochain, il semble que le dernier film de super héros de Marvel soit déjà en train de se placer en tête du box-office américain, comme le pointe "Variety".

Attention, futur carton en vue. En janvier dernier, les cinéphiles ont eu l’occasion de pré-commander leur ticket de cinéma afin de faire partie des premiers à visionner le dernier film de l'univers Marvel : Black Panther. Comme le signale Variety, il n’aura fallu que quelques heures pour que la totalité des billets ne soit épuisée, pulvérisant le record détenu jusqu’ici par Civil War. Même Lupita Nyong'o, qui joue dans le film, n’a pas réussi à acheter ses places, comme elle l’a mentionné sur Twitter le 10 janvier dernier.

"Hier vers 10h30, les billets de Black Panther ont été mis en vente. J’en ai parlé sur les réseaux sociaux, j'étais tellement excitée... Et puis je me suis dis ‘oh, je devrais acheter des billets aussi, pour que je puisse être là quand le film sort au cinéma et le voir en même temps que tout le monde...' Sans déconner, 15 minutes plus tard, j’ai essayé d'acheter des billets et ils étaient tous sold out. Je me suis dit qu’il avait dû y avoir une erreur, donc j'ai essayé de nouveau. Même résultat. Et chaque fois que j'ai essayé, il y avait de moins en moins de places ! Il n'y avait plus aucun siège et je n'ai pas pu acheter des billets pour voir Black Panther !"

D’après un sondage effectué par Fandango, le site de pré-ventes, ce succès s’explique notamment car le public s’attend à voir un film de super héros différent de ceux que l’on connaît. D’autres sont impatients de voir le message positif qu’il véhicule tandis que certains veulent voir des guerrières à l’action. A une semaine de sa sortie en France, Black Panther s’annonce déjà comme l’un des événements cinématographiques majeur de l’année.



G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.