“Big Little Lies” : Nicole Kidman s’est prononcée sur la saison 3 “Big Little Lies” : Nicole Kidman s’est prononcée sur la saison 3

News

“Big Little Lies” : selon Nicole Kidman, il n'y aura pas de saison 3 par Marine Decremps

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 28 Novembre 2018

Dans une interview accordée au magazine américain "Variety", Nicole Kidman, l’interprète de Celeste Wright, n’a pas caché son scepticisme face à la saison 3 de “Big Little Lies”. Selon elle, la prochaine saison devrait être la dernière.

Séisme. Alors que les fans de la série Big Little Lies attendent patiemment la saison 2 prévue en 2019 sur HBO et en France sur OCS, les espoirs d’une saison 3 se sont effondrés. Il a suffi d’une interview que Nicole Kidman a donnée dans le magazine Variety pour que les doutes s’envolent. "Même si on aimerait beaucoup faire [une saison 3], je pense que ça va être très compliqué de rassembler le groupe désormais”, a déclaré l’interprète de Celeste Wright. En cause donc des problèmes d’emploi du temps. La série aux neuf prix et sept nominations, rassemblent un casting d’excellence : Reese Witherspoon, Zoë Kravitz, Laura Dern et même Meryl Streep (saison 2, uniquement). Autant de grandes actrices très demandées à Hollywood qui, selon Nicole Kidman, n’aurait pas le temps de caser ce tournage dans leur agenda respectif.

Des actrices très demandées

Reese Witherspoon, qui joue la parfaite Madeline Martha Mackenzie, semble en effet bien occupée avec le projet de plateforme de streaming d'Apple : deux saisons d’une série sur les coulisses d’une émission matinale dans laquelle elle donne la réplique à Jennifer Aniston et Steve Carell sont en chantier. Laura Dern vient de terminer le tournage du film Les Quatre Filles du docteur March avec un casting de rêve (Meryl Steep, Timothée Chalamet, Saoirse Ronan). Et Zoë Kravitz multiplie les projets dont l’adaptation en série du film High Fidelity.
Celle qui était annoncée comme une mini-série en 2016 nous aura quand même livré une très belle première saison et une seconde très prometteuse. On attend cette dernière avec impatience même si une chose est sûre, les familles de Monterey vont nous manquer. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus