Beyoncé et Jay-Z : une visite du Louvre pour (re)découvrir les œuvres aperçues dans "Apes**t" Beyoncé et Jay-Z : une visite du Louvre pour (re)découvrir les œuvres aperçues dans "Apes**t"

News

Beyoncé et Jay-Z : une visite du Louvre pour (re)découvrir les œuvres aperçues dans "Apes**t" par Laura Carreno-Müller

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Lundi 9 Juillet 2018

C’est une occasion en or, pour le musée du Louvre. Après le succès fulgurant du clip de "Apesh**t", le musée a décidé d’organiser une visite pour faire (re)découvrir les œuvres qui y ont été aperçues.

Vous avez adoré le clip de Beyoncé et Jay-Z mais vous êtes incapable de reconnaître les œuvres qui ont eu droit à un cameo ? Pas de panique. Suite au succès de la vidéo des Carters, le musée du Louvre a décidé d’organiser une visite guidée pour ceux qui seraient à la ramasse en histoire de l’art. Au total, ce sont 17 œuvres d’art que vous pourrez découvrir, le temps d’une heure et demie, les mercredis, jeudis, samedis et dimanches. Filmé dans le plus grand des secrets, le clip de "Apes**t" avait cassé les Internets, dès sa sortie en juin 2018. A peine un mois plus tard, il a (déjà) dépassé les 65 millions de vues. Une opportunité de rêve pour le musée du Louvre, qui surfe sur le succès du hit pour attirer une audience plus jeune. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du musée.  

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus