"Batman" : Zoe Kravitz incarnera Catwoman dans le prochain volet "Batman" : Zoe Kravitz incarnera Catwoman dans le prochain volet

News

"Batman" : Zoe Kravitz incarnera Catwoman

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 16 Octobre 2019

La Warner Bros l’a confirmé lundi 14 octobre : Zoe Kravitz revêtira le costume de Catwoman dans le prochain Batman, aux côtés de Robert Pattinson.

Qui pour succéder à Michelle Pfeiffer, Halle Berry ou encore Anne Hathaway ? Et bien, il semblerait que ce soit au tour de Zoe Kravitz d’enfiler les collants et les oreilles noirs de Catwoman. La fille du chanteur Lenny Kravitz incarnera en effet la super-héroïne et crush féline de Batman dans le prochain volet des aventures du héros, réalisé par Matt Reeves. Une info confirmée le lundi 14 octobre, par un responsable de Warner Bros. L’actrice, que l’on a pu admirer dans la série Big Little Lies, mais aussi dans le film Les Animaux Fantastiques, avait déjà prêté sa voix au personnage de Catwoman dans le long-métrage d’animation Lego, sorti en 2017. Un rôle qui lui a visiblement porté bonheur.

Selon The Hollywood Reporter, Zoe Kravitz aurait effectivement participé à de nombreuses sessions de lectures ces derniers mois, en compagnie de Robert Pattinson, confirmé pour jouer le rôle de Batman en mai dernier. Elle aurait été alors choisie au profit d’Ana de Armas, que l’on a pu voir dans Blade Runner, Ella Balinska, qui interprétera l’une des nouvelles Charlie’s Angels, mais également Eiza Gonzalez, aperçue dans le dernier Fast & Furious. Bref, un casting d’actrices inclusif, qui donnerait presque bon espoir pour la suite. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires