"Back Panther" va avoir une suite "Back Panther" va avoir une suite

News

"Black Panther" va avoir une suite par Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Dimanche 11 Mars 2018

Avis aux fans de "Black Panther". Le président des Studios Marvel a annoncé ce vendredi 11 mars 2018 que l’un des films les plus populaires de l’année allait bel et bien avoir une suite.

On s’y attendait un peu. Etant donné le succès mondial de Black Panther, le dernier film de super héros imaginé par les Studios Marvel, l'histoire va avoir droit à une suite. Interviewé par Entertainment Weekly, Kevin Feige, président des studios d’animation, a confirmé la rumeur : "Je n’ai encore rien de précis à révéler", mais "il y aura certainement une suite." Pour l’heure, aucun détail sur les prochaines aventures n’a encore été dévoilé, mais les équipes ont "déjà une idée très précise de la direction qu'elles veulent emprunter."

Ce week-end, le film a dépassé la barre symbolique des 1 milliard de dollars de recette au box-office mondial, trois semaines seulement après sa sortie en France. Aux Etats-Unis, il s’agit du deuxième long-métrage de super héros ayant rencontré le plus gros succès de l’histoire du cinéma, juste derrière Avengers, sorti en 2012.     

En attendant d’en savoir plus sur la suite des aventures du royaume du Wakanda, il faudra patienter jusqu’au 25 avril prochain, date de sortie de Avengers : Infinity War, dans lequel on pourra retrouver T’Challa parmi les super héros du film.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus