Apple TV+ : voici le catalogue complet de la plateforme Apple TV+ : voici le catalogue complet de la plateforme

News

Apple TV+ : voici le catalogue complet de la plateforme par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Mercredi 30 Octobre 2019

Le 1er novembre 2019, la célèbre marque à la pomme lancera sa plateforme de streaming, Apple TV+. Et avec son prix défiant toute concurrence, 4,99€ par mois, elle risque de faire de l’ombre à ses concurrentes. Zoom sur son catalogue complet.

Préparez-vous à faire des infidélités à Netflix. Le 1er novembre 2019, Apple lancera sa plateforme de streaming, Apple TV+, pour la modique somme de 4,99€ par mois. Et avec son catalogue varié et destiné à tous les publics, elle est définitivement prête à faire de l’ombre à ses consœurs.

Plusieurs films et séries seront donc disponibles dès le 1er novembre sur la plateforme, parmi lesquel.le.s :  

- See : une série post-apocalyptique réalisée par Francis Lawrence (Hunger Games) mettant en scène Jason Momoa, le héros d’Aquaman. Il campe le rôle d’un chef de tribu aveugle menacée par la naissance de deux enfants qui, contrairement au reste du monde, retrouvent peu à peu la vue.

- The Morning Show : Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell plongent les spectateur.trice.s dans les coulisses d’une matinale américaine où se mêlent ambitions et égo démesurés après qu’un présentateur ait été accusé d’agression sexuelle. Un casting cinq étoiles et une intrigue inspirée de faits réels qui attisent déjà notre curiosité.

- Dickinson : une série tendre et comique qui traite de la place de la femme, du passage à l’âge adulte et des contraintes liées à la société. Elle est menée par la chanteuse Hailee Steinfeld qui joue Emily Dickinson, une jeune poétesse rebelle.

- For All Mankind : Ronald D. Moore (le créateur d'Outlander) imagine un monde où la course effrénée vers la Lune n’aurait jamais cessé.   

- The Elephant Queen : ce documentaire est un véritable hommage à une espèce en voie de disparition, l’éléphant. La caméra y suit un troupeau dans sa migration avec tout ce qu’elle implique de majestueux et de tragique.

- Oprah Winfrey forme son propre club de lecture sur la plateforme et recevra des auteur.e.s du monde entier pour des conversations qui s’annoncent passionnantes.

- Le secret de la plume : un programme jeunesse qui revisite The Ghost Writer. Quatre jeunes découvrent un fantôme dans une librairie. Avec son aide, ils tentent de libérer des personnages de littérature.

- Helpsters : les créateurs de 1 rue Sésame sont de retour. Pour Apple TV+, ils ont imaginé une toute nouvelle bande de monstres joyeux.

- Snoopy dans l’espace : Snoopy, Charlie Brown et toute leur bande seront de retour sur la plateforme au mois de novembre 2019. Cette fois-ci, ils s’imaginent astronautes et partent pour des aventures lunaires.

D’autres programmes sont également prévus mais arriveront quelques semaines plus tard :

- Servant : un thriller psychologique où un couple est contraint de surmonter l’une des pires tragédies qui soient. Il doit, en plus, faire face à une force mystérieuse qui s'introduit peu à peu chez eux.

- Truth Be Told : c’est un casting doublement étoilé qui porte cette série sombre et effrayante, disponible à partir du 6 décembre 2019 sur Apple TV+. Aaron Paul, alias Jesse Pinkman dans Breaking Bad, et Octavia Spencer, oscarisée en 2012 pour son rôle dans La couleur des sentiments, formeront un duo électrique.

- Little America : une série inspirée des histoires publiées dans Epic Magazine retraçant des histoires d’immigrants aux États-Unis.

- The Banker : inspiré d’une histoire vraie (décidément), ce film, basé dans les années 1950, met en scène deux entrepreneurs afro-américains (Samuel L. Jackson et Anthony Mackie). Ensemble, ils essaient de contourner les lois ségrégationnistes américaines pour accorder des prêts immobiliers aux habitant.e.s noir.e.s du Texas.

- Hala : un adolescent américain tente de concilier sa vie d’ado dans une banlieue et son éducation traditionnelle.

Notez que d’autres programmes devraient très rapidement venir compléter ce catalogue déjà bien fourni.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires