Apple : les prix et dates de sortie des nouveaux iPhone connus Apple : les prix et dates de sortie des nouveaux iPhone connus

News

Apple : voici ce que seraient les prix et la date de sortie des nouveaux iPhone par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 21 Juin 2019

D'après le site spécialisé "Phonearena", les prix des nouveaux iPhone - prévus pour septembre 2019 - ne devraient pas baisser, ni augmenter. Probablement appelé iPhone 11, il devrait se décliner en trois versions différentes, comme ses prédécesseurs.

On peut déjà commencer à économiser. Comme chaque année, Apple présentera à la rentrée ses nouveaux modèles d'iPhone, très certainement baptisés iPhone 11 iPhone 11 Plus, et iPhone 11R. Et comme en 2018, les prix devraient être exorbitants. D'après le très bien informé Phonearena, l'iPhone 11 devrait être commercialisé au prix de 1 000 dollars (900 euros) pour la version 128 Go, 1 000 euros pour le modèle 256 Go et pas loin de 1 100 euros pour 512 Go de stockage. L'iPhone 11 Plus devrait débuter aux alentours de 1 000 euros pour la version 128 Go et le modèle low cost de la firme à la pomme, nommé iPhone R devrait être vendu au prix de 700 euros. 
 


La présentation de ces nouveaux modèles aura lieu au Apple Park autour du 10 septembre 2019, avec une date de commercialisation fixée au 27 septembre, soit environ trois semaines après sa présentation officielle. Pour rappel, des rumeurs laissaient entendre qu'il devrait y avoir trois appareils photos sur les modèles les plus chers (contre deux aujourd'hui) et deux pour le plus abordable (contre un seul actuellement). L'habituel connecteur Lightning devrait laisser place à un port USB Type-C, déjà présent sur les Mac et iPad. Enfin, la batterie devrait être plus endurante. En voilà une bonne nouvelle. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires