Apple lance un nouveau smartphone, l'iPhone SE
Apple lance un nouveau smartphone, l'iPhone SE
PLUS LUS
Votre horoscope de la semaine du 11 février 2019

Saint-Valentin 2019 : votre astrolove signe par signe

Ces baskets portées par Meghan Markle sont les plus recherchées au monde

Alerte job de rêve : devenez testeur de biens de luxe pour 85 000 euros par an

Publié le Mardi 22 Mars 2016
Apple, toujours en avance en matière d’innovations, a annoncé la sortie du smartphone le moins cher de son histoire : l’iPhone SE. Il devrait être vendu en France au prix de 489 euros à partir du 31 mars 2016.
Plus petit, plus puissant et moins cher... Telle était la principale annonce faite par Tim Cook le 21 mars dernier, lors de Keynote, le traditionnel show de printemps d'Apple à Cupertino (le siège de l'entreprise en Californie). La firme internationale a levé le voile sur un nouvel iPhone. Non il ne s’agit pas de l’iPhone 7 mais bel et bien de l’iPhone SE. Il présente les avantages et la capacité d’un iPhone 6 en terme de puissance, et la praticité (par sa petite taille) d’un iPhone 5S. En plus d’être décliné en quatre coloris, le nouveau smartphone affiche un prix correct. Comptez 489 euros minimum pour le modèle 16 Go, un prix qu'Apple n'avait jamais pratiqué auparavant. L'iPhone SE, en lice pour remplacer le 5C ?
Parmi les autres annonces de la marque, la firme à la pomme lance une version de l’iPad Pro plus compact. Un écran de 9.7 pouces contre 12.9 pouces pour l’ancienne version, la nouvelle tablette sera vendue à partir de 695 euros, auxquels il faudra ajouter 109 euros pour le stylet et 169 euros pour le clavier.
Sarah Jobert