Amazon Prime Video annonce 4 séries et émissions françaises à venir sur la plateforme Amazon Prime Video annonce 4 séries et émissions françaises à venir sur la plateforme

News

Amazon Prime Video annonce 4 séries et émissions françaises à venir sur la plateforme par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 7 Novembre 2019

Ce jeudi 7 novembre 2019, Amazon Prime Video a annoncé de nouveaux contenus français qui devraient arriver sur sa plateforme en 2020 et 2021.

C’est au Bristol que les équipes d’Amazon Prime Video ont donné rendez-vous à la presse pour annoncer ses premiers contenus originaux français. En tout, ce sont deux émissions et deux séries inédites qui devraient arriver sur la plateforme en 2020 et en 2021.

#Voltaire, Mixte
Cette série se déroulera dans les années 60 dans un lycée près de 500 garçons qui accueille pour la première fois une douzaine d’élèves féminines dans ses classes. Marie Roussin (Les Bracelets Rouges, Un Village Français, Borgia) est la créatrice et showrunneuse de cette comédie dramatique. Elle sera disponible courant 2021 sur la plateforme.

#Operations Totems
Sur fond de guerre froide, Operations Totems est une série d’espionnage qui se situe entre le drame et l’action. Amazon Prime Video décrit son pitch comme « une histoire d’amour haletante entre deux espions au service de puissances ennemies ». Ces huit épisodes sont créés et écrits par Juliette Soubrier (Zone Blanche) et Olivier Dujols (Le Bureau des Légendes, Falco).

#Love Island
La fameuse émission de dating façon télé-réalitée, qui a notamment rendue la chanteuse Adèle accro aux Royaume-Uni, va débarquer en France dès 2020. Durant un mois, les spectateurs pourront suivre quotidiennement les 11 participants à la recherche de l’amour, et seront invités à agir et influencer ce qui se passe en temps réel via une application.

#The Missing One
Tournée au Australie, The Missing One envoie ses participants à l’aventure. Au total, ce sont quatre équipes qui devront partir à la recherche d’un de leur membre disparu dès de début de l’émission. A la clef, 200 000 euros réservés à l’association désirée par les gagnants. Et si le concept est intriguant, les équipes donnent très envie de se pencher sur ce programme : Bigflo et Oli avec leur père, Tony Parker, Marie-Sophie Obama et Boris Diaw, ainsi que Robert Pirès, Marcel Desailly et Emmanuel Petit.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires