"All That Glitters" : une série sur la vie d’Anna Wintour est en préparation

News

"All That Glitters" : une série sur Anna Wintour est en préparation

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 17 Mai 2017

La société de production NBC a annoncé être en train de travailler sur une série qui mettra en avant la rivalité entre Anna Wintour, rédac chef du Vogue et Tina Brown, responsable du Vanity Fair aux Etats-Unis.

Après Girlboss, la série Netflix sur la fondatrice du site Nasty Gal, c’est maintenant une série centrée sur la vie d’Anna Wintour qui devrait bientôt arriver sur le petit écran. Selon WWD, All That Glitters comptera 6 épisodes d’une heure et reviendra notamment sur la rivalité entre la rédactrice en chef du Vogue US et Tina Brown, ancienne rédactrice en chef de l'édition américaine de Vanity Fair. D'après la société de production NBC, la série montrera "comment ces deux femmes fortes se sont frayées un chemin dans une industrie dirigée par des hommes et qui fonctionne sur l’avidité et la trahison. Chacune va trouver un moyen de changer ce monde. Tina le fera grâce à la culture et la célébrité et Anna grâce à la mode de luxe et son flaire pour repérer les nouveaux talents." A l'heure actuelle, on ne connaît pas encore le noms des actrices qui incarneront les deux rédactrices en chef, ni la date de diffusion.

En attendant, on pourra toujours découvrir The Bold Type, qui commencera le 11 juillet prochain aux Etats-Unis et qui s'inspire de la vie de Joanna Coles, rédactrice en chef du Cosmopolitan.



G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus